Forum médiéval-fantastique, NC-16
 
CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Izilbêth Tyeplerinquaravatar
Afficher Infos
Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011
MessageIzilbêth [en cours]Mer 21 Déc - 13:01

NOM
Prénom













~Votre Personnage~

¤Nom de famille : Tyeplerinquar
¤Prénom : Izilbêth
¤Age : 244 ans
¤Sexe : Féminin
¤Espèce : Ilyhiiris
¤Nation : Avolakiaa
¤Métier : Chef de guerre
¤Talents/aptitudes/défauts :
Izilbêth est une guerrière hors du commun. Elle ne craint pas la mort et encore moins les autres espèces. Elle a un certain talent pour dissimuler ses intentions, de ce fait, on ne sait jamais à quoi s'attendre. L'orgueil et l'arrogance restent ses plus gros défauts. C'est une femme qui s'énerve vite mais qui sait obéir aux ordres de ses supérieurs sans broncher. Izilbêth est une Drow méthodique et rusée, laissez lui quelques minutes et elle trouvera un plan ingénieux et sans faille.
¤Arme de prédilection : Rapière et arbalète empoisonnée


~Statistiques~

¤Force : 40
¤Dextérité : 30
¤Constitution : 40
¤Intelligence : 30
¤Charisme : 30
¤Capacité d'invocation : 10



~Apparence et Mental~

-Iris : Couleur rubis
-Peau : Ébène
-Chevelure : Blanche
-Taille : 1m65

¤Physique :
Izilbêth est une Drow très belle qui sait ce qu'elle vaut. Dotée d'une peau d'ébène, comme le reste de sa race, elle aime se faire tatouer toute sorte de cicatrice sur le corps. Des symboles qui n'ont pas de réelles significations mais qui laissent sans voix. Sa chevelure d'argent contraste parfaitement, lui donnant un air moins sombre, moins effrayant. Une chevelure qu'on rêverait de pouvoir effleurer tant elle est lisse et lumineuse. D'ailleurs, Izilbêth a horreur de se couper les cheveux, c'est pourquoi ils lui arrivent jusqu'aux hanches. Il lui arrive de temps en temps de se les faire boucler, mais ce n'est que pour les grandes occasions. Le plus souvent elle les laisse détachés, pour qu'ils puissent virevolter autour de son visage. Un visage fin et sans imperfection. Une beauté rare qui vous captivera avant tout par son regard rougeoyant. Un regard qui laisse paraître peu d'émotion. Il offre plus une impression de vide, comme si on tombait dans un trou sans fond. Izilbêth est particulièrement musclée des jambes. Des jambes fines mais qui laissent comprendre qu'elle a l'habitude de courir, de bondir, en clair, de se battre. Quant à ses vêtements, on ne peut pas en dire de même, car Izilbêth apprécie le luxe. C'est pourquoi on ne se doute pas qu'elle puisse être une incroyable guerrière sous ses robes en velours et cet air "précieux". Notre jeune femme apprécie les bijoux et ne se prive pas pour orner son corps de joyaux. Izilbêth porte le plus souvent son armure, fabriquée à partir de l'adamantine, un métal noir.

¤Signe particulier : Izilbêth possède de nombreuses cicatrices, formant une fresque sur la totalité de son dos.

¤Caractère :
Izilbêth est une drow qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un très fort caractère et une musculature suffisamment imposante pour vous en faire baver. Alors avant de faire quoi que ce soit, réfléchissez attentivement. Oui, c’est vrai, derrière cette image fragile et innocente se cache une femme sans pitié. Ambitieuse et arrogante comme la plupart des Ilyhiiris, Izilbêth se voit promise à un grand avenir. Le pouvoir l’a toujours attiré, et c’est en devenant riche que l’on accède à ce pouvoir, à la domination des hommes et des elfes. Izilbêth est de ceux qui pensent que la culpabilité freine la progression d’un Drow dans sa quête d’un rang social respectable. Ainsi, ce sentiment n’existe pas chez elle, mais la haine, elle, restera à jamais. Vous pensez pouvoir lui ouvrir les yeux sur le monde, détrompez-vous. Izilbêth ne fait confiance en personne, pas même envers les siens. Les elfes noirs sont connus pour leur méfiance, ils sont toujours sur leur garde, quant à ceux qui deviennent trop paresseux pour cela, ils tombent souvent de haut. Notre Drow est constamment emprunte à la colère. Mais contrairement à d'autre, elle arrive à la canaliser et à l'utiliser à bon escient. Que ce soit en combat ou pour une simple vengeance, Izilbêth se montrera impitoyable. Les Ilyhiiris appartiennent à la race doyenne du monde et la femme est considérée comme supérieure à l'homme, et ces derniers leurs sont soumis. Fière et orgueilleuse, Izilbêth ne supporte pas qu'on la regarde de haut, qu'on se croit mieux qu'elle. Pour elle, personne ne lui arrive à la cheville, et certainement pas un mâle. Quant aux autres races, elles ne méritent même pas qu'on parle d'elles.




~Structure~

¤Histoire :(minimum 15 lignes)



~ Hors Rpg ~

Comment trouves-tu le forum ? ...
Comment as-tu connu le forum ? ....
Des commentaires ? .....
Fréquence de présence?....
Crédit avatar et signature: (lien vers l'image et nom de l'artiste si possible)


Voir le profil de l'utilisateur

Sujets similaires

-
» cours de latin» Cours informatique» Amphi pour les cours de Ninjutsu» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !» cours de dysenterie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Ò Aithinne :: { Le bar blabla } :: Présentations :: Présentations en cours-