TEST1



CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEST2

Partagez|
Brashen Ataensicavatar
Afficher Infos
Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageBrashen Ataensic [présentation en cours, sujette à modifications]Mer 21 Déc - 7:04

Ataensic
Brashen













~Votre Personnage~


">

¤Nom de famille : Ataensic
¤Prénom : Brashen
¤Age :294 ans
¤Sexe : Masculin
¤Espèce : Elfe sauvage
¤Nation : Rang'Shada
¤Métier :
¤Talents/aptitudes/défauts : Guerrier redoutable, chasseur émérite, Brashen est pour les siens un exemple, il a sut gagner leur respect et la fierté de ses proches par son art martial, il est le pur fruit de l'éducation guerriere des elfes sauvages. C'est aussi cette éducation qui a plantée en lui les graines de nombreux défauts comme son impulsivité, son arogance de guerrier, il est également très facile de le provoquer, il s'énerve très vite, en bref il a le sang chaud des elfes sauvages. Mais la pire de ses tares est surement son inculture, en effet, en dehors des frontières de Rang'Shada il ne connait rien, il a mis les pieds une fois ou deux en Erind mais toujours en traquand du gibier, le plus domageable n'est peut être pas plus l'inculture que son initeret total pour ce qu'il peut bien se passer ailleur. Pour lui ne compte que son peuple, ses ancetres, la foret et les dieux.

¤Arme de prédilection :Brashen est un archer d'exeption mais il est également très habile armé de sa masse, faite d'une pierre polie fixée à un manche de bois, cette arme d'apparence rudimentaire est des plus dangereuse entres ses mains. L'elfe combat aussi armé d'un poignard en dent de Sarkhân ou encore à la lance ou à mains nues.


~Statistiques~

¤Force : 40
¤Dextérité : 65
¤Constitution : 30
¤Intelligence : 25
¤Charisme : 20
¤Capacité d'invocation : aucune


~Apparence et Mental~

-Iris : Caramel
-Peau : Bistre foncée
-chevelure : Noir
-Taille : 1m84
...
¤Physique :
Un visage fin où deux cercles caramels ressortent sur une peau bistre sombre. Ce visage exprime souvent un air fier, parfois arogant mais prompt à rire. Autour tombent de longs et fins cheveux d'un noir de nuit sans lune, deux mèches sont attachées de fines lanieres de cuir et lui tombent de chauque coté du visage. Sans être le plus beau des elfe il n'est pas désagréable à regarder et il ne s'en échappe aucune menace. Cependant l'elfe devient très vite éffrayant une fois en colère et l'effroi vous pétrifie lorsqu'il devient enpreint de rage. Haut de ses 1m84 l'elfe n'est pas extraordinairement grand pour un membre de sa race, par contre il est bien plus solidement batti que nombre de ses pairs sans être aussi imposant que certains humains, large d'épaules, ses jambes, son torse et ses bras puissants laissent apparaitres ses muscle secs. généralement l'elfe n'est vêtue que d'un long pagne de tissu épais ouverts aux côtés pour faciliter ses mouvements, une large ceinture de cuir le maintien et lui permet d'attacher différents objets. Jamais par contre il ne porte de chaussures ou de bottes.

¤Signe particulier :
Les signes distinctifs de l'elfe sont nombreux, son corps est recouvert de tatouages, l'un orne son oeil gauche et symbolise ses talent de traqueur et d'archer, un autre s'étale sur tout son dos et représente de façon tribale son totem, un snorgule. Autour de son bras droit s'enroule un autre tatouage celui-ci montre à tous qu'il a été nommé meilleur chasseur et guerrier de sa tribu.

¤Caractère :
D'un naturel jovial et aimable, joueur même, envers les membres de son peuple qu'il considère comme une grande famille Brashen peut cependant se montrer d'un serieux voir d'un froid glacial lorsque les circonstances l'exigent. En chasse ou au combat il oubli tout le reste et se concentre de tout son être sur sa tache. Sans être simple d'esprit l'elfe vit et réfléchi la pluspart du temps sur l'instant présent, l'instinct tien une place importante chez lui. Rapide à provoquer comme à faire rire Brashen est quelqu'un de simple qui est parfaitement heureux de sa situation et de sa vie. Il est également très respectueux des traditions et de ses ancetres, jamais il ne remettra ni l'un ni l'autre et doute. De même l'elfe est très pieux, respectant et redoutant les dieux, ne prennant jamais à la légère leur existance ni même les signes qu'ils envoient aux mortelles.


~Structure~

¤Histoire :(minimum 15 lignes)



~ Hors Rpg ~

Comment trouves-tu le forum ? somptueux
Comment as-tu connu le forum ? Une amie
Des commentaires ? hate de rp x)
Fréquence de présence?plusieur fois par semaine et plusieurs fois par jours en periode active
Crédit avatar et signature: deviantart, mais je me souviens pas du reste

Voir le profil de l'utilisateur

Sujets similaires

-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]» Présentation en cours : Kaede Uriyama» Alassië - Présentation en cours» Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Ò Aithinne :: { Le bar blabla } :: Présentations :: Présentations en cours-