Saol Ò Aithinne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval-fantastique, NC-16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
Aranwë FaelivrinElfe SolaireAranwë Faelivrin
Afficher Infos
Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
MessageQui sera celui qui voudra partager un RP ?Qui sera celui qui voudra partager un RP ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:12
Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d'un compagnon de rp, de préférence elfe car mon perso ne quitte pas Aurëwen pour le moment, ou du moins peut s'aventurer sur les autres contrés elfiques (ou si un humain égare ses sales pieds dans nos terres...).

Si quelqu'un veut bien de ma modeste personne afin d'organiser une rencontre, libre à vous de m'indiquez si vous désirez que je commence ou non, et à quel endroit.

Votre obligé
Aranwë
Qui sera celui qui voudra partager un RP ? Empty
Ash ImladrissElfe SauvageAsh Imladriss
Afficher Infos
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 33
Localisation : Rang'Shada
MessageQui sera celui qui voudra partager un RP ?Qui sera celui qui voudra partager un RP ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:06
Veux-tu venir t'égarer dans la forêt d'Erind ?

Je ne sais pas si cela est compatible avec nos persos respectifs mais je serais une gentille sauvage si c'est le cas Twisted Evil
Qui sera celui qui voudra partager un RP ? Empty
Aranwë FaelivrinElfe SolaireAranwë Faelivrin
Afficher Infos
Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
MessageQui sera celui qui voudra partager un RP ?Qui sera celui qui voudra partager un RP ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:37
Ok bon je sais c'est chaud mais je vais faire deux rp en même temps, le tien sera chronologiquement le premier, petite Shaman Wink. Je vais commencer un post, j'éditerai ce message pour te donner le lien.

Edit : Et voilà dame, vous vous trouvez maintenant ici avec moi. Je t'ai forcé la main quand à là où tu devais être mais je n'ai en aucun cas fait agir ton personnage Wink. Comme toujours, avec classe x'D.....
Qui sera celui qui voudra partager un RP ? Empty
Ash ImladrissElfe SauvageAsh Imladriss
Afficher Infos
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 33
Localisation : Rang'Shada
MessageQui sera celui qui voudra partager un RP ?Qui sera celui qui voudra partager un RP ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:31
Héhé ! Très bien, j'ai lu. Je ne pourrais répondre que ce week-end mais contente de RPiser enfin ^^
Qui sera celui qui voudra partager un RP ? Empty
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageQui sera celui qui voudra partager un RP ?Qui sera celui qui voudra partager un RP ? Icon_minitime
Qui sera celui qui voudra partager un RP ? Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Ò Aithinne :: { Le bar blabla } :: Besoin d'un rp?-