Saol Ò Aithinne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval-fantastique, NC-16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Thalyia Amen'IndrielElfe SylvainThalyia Amen'Indriel
Afficher Infos
Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Armes:
Statistiques:
Âge du personnage: 124
MessageJeune Elfe croisée cherche compagnon de rp Jeune Elfe croisée cherche compagnon de rp  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:01
Bonjour à tous, ça fait un petit bout de temps maintenant que je suis validée mais je n'ai toujours pas de projet rp. Thalyia est disponible sur tout le territoire des Elfes sylvains, donc si ça tente quelqu'un ! =)
Jeune Elfe croisée cherche compagnon de rp  Empty
Caryl FaelivrinElfe SolaireCaryl Faelivrin
Afficher Infos
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Armes:
Statistiques:
Âge du personnage: 174 printemps
MessageJeune Elfe croisée cherche compagnon de rp Jeune Elfe croisée cherche compagnon de rp  Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:59
Coucou ^^

Hey bien, il serait certainement possible de faire un petit bout de rp oui ^^ Il faut que je m'y remette fissa =D
Si la présence d'un Solaire ne dérange pas trop la symbiose sylvaine.
Jeune Elfe croisée cherche compagnon de rp  Empty
Thalyia Amen'IndrielElfe SylvainThalyia Amen'Indriel
Afficher Infos
Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Armes:
Statistiques:
Âge du personnage: 124
MessageJeune Elfe croisée cherche compagnon de rp Jeune Elfe croisée cherche compagnon de rp  Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:25
Ben écoute ouais je suis partante ! Il y a déjà des solaires qui traînent dans ma forêt donc un de plus ou de moins =P J'avais demandé à y participer mais Ash ne m'a jamais répondu. Fin bref ^^ C'est où tu veux et quand tu veux !
Jeune Elfe croisée cherche compagnon de rp  Empty
Caryl FaelivrinElfe SolaireCaryl Faelivrin
Afficher Infos
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Armes:
Statistiques:
Âge du personnage: 174 printemps
MessageJeune Elfe croisée cherche compagnon de rp Jeune Elfe croisée cherche compagnon de rp  Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:00
Pour une fois je vais laisser la main, quant au lieu hum...au Lac de Gealach, dnas la Forêt d'Erind chez vous ^^, quelques semaines avant le couronnement du nouveau roi Solaire. ^^ ça te vas ?
Jeune Elfe croisée cherche compagnon de rp  Empty
Caryl FaelivrinElfe SolaireCaryl Faelivrin
Afficher Infos
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Armes:
Statistiques:
Âge du personnage: 174 printemps
MessageJeune Elfe croisée cherche compagnon de rp Jeune Elfe croisée cherche compagnon de rp  Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:29
Ou alors...Je prends mon thé, seul study


elephant
Jeune Elfe croisée cherche compagnon de rp  Empty
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageJeune Elfe croisée cherche compagnon de rp Jeune Elfe croisée cherche compagnon de rp  Icon_minitime
Jeune Elfe croisée cherche compagnon de rp  Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Ò Aithinne :: { Le bar blabla } :: Besoin d'un rp?-