Forum médiéval-fantastique, NC-16
 
CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Erwin AlistairHumainavatar
Afficher Infos
Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Armes:
Statistiques:
Âge du personnage: 33
MessageErwin Alistair [fini]Ven 11 Fév - 23:45

Alistair
Erwin













~Votre Personnage~


">

¤Nom de famille : Alistair
¤Prénom : Erwin
¤Age :33
¤Sexe : Masculin
¤Alignement: Loyal-Neutre
¤Espèce : Humain
¤Nation : Skaldique
¤Métier : Sénéchal
¤Talents/aptitudes/défauts :

Paradoxalement, malgré son rôle de sénéchal, Erwin est loin d'être le parfait combattant. En effet, sa constitution est limité par son invocation, il n'est gère agile et loin d'être le plus fort des hommes. Sa force réside dans son intelligence qu'il met à profit pour dominer et écraser ses ennemis. C'est cette vivacité d'esprit, sa capacité d'analyse rapide, et ce même en situation de stress, qui lui a permit d'accéder à la place qu'il occupe actuellement dans le royaume et ce malgré son jeune âge. Cependant ne pensez pas qu'il n'est qu'un garçon faiblard, vous vous fourvoierez, son contrôle de son invocation est tout à fait correcte et il est bon escrimeur, assez bon pour avoir tenu en échec des adversaires plus fort que lui. Un autre gros défaut est qu'il est parfois trop réfléchi, il se renferme, n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, mais par dessus tout il est intransigeant envers ceux qui ne respecte pas le code de l'honneur, la discipline et plus encore le roi. Il donnerait sans hésitation sa vie pour son souverain.

¤Arme de prédilection :Erwin manie une épée bâtarde au pommeau en tête de loup jumelée à un large bouclier rond aux armoiries de sa famille (une tête de loup).



~Statistiques~

¤Force : 45
¤Dextérité : 20
¤Constitution : 35
¤Intelligence : 40
¤Charisme : 15
¤Capacité d'invocation : 45


~Apparence et Mental~

-Iris : Marron
-Peau : Blanche
-chevelure : Châtain foncé
-Taille : 1m80

¤Physique :

Standard, 1m80 et une corpulence moyenne, définitivement standard. Sa musculature est loin d'être sec et saillante sous sa peau, un physique passe partout qui, faute de lui être d'un avantage certain, ne lui a jamais posé de problème. Son visage est un peu plus particulier, sous une chevelure relativement longue d'un châtain sombre et un peu gras, se trouve un nez fin, un bouche aux fines lèvres. Ce visage, cerclé une barbe de trois jours ponctuée d'un bouc relativement élégant, renferme aussi et surtout un regard noir, froid et calculateur, un regard sombre qui a rendu mal alaise bien des gens. Subordonnés et hauts seigneurs redoutes ce regarde qui semble vous percer à nu et lire en vous sans pudeur.

Le plus souvent habillé de façon décontractée de vêtements de cuir souple, il lui arrive fréquemment de devoir faire bonne figure et de devoir se vêtir de façon plus raffinée, d'un tissu fin et sombre. A d'autres occasions il lui faut porter son armure pour se faire respecter dans sa fonction, une armure noire ornée d'armoiries d'argent et surmontée d'un manteau orné de fourrure de loup noir.

¤Signe particulier : Absolument aucun
¤Caractère :
Le sénéchal est un être réservé et discret qui a parfois, voir souvent, du mal à s'imposer aux autres, même à ses subordonnés et il est donc contraint de leur rappeler qui commande, souvent par une demonstration intellectuelle. Il est donc de nature stricte et ne laisse rien passer, la punition attend ceux qui faillissent sans bonne raison, il est cependant généreux et récompensera ceux qui s'acquittent de leur mission avec succès. Loyal, il servira sans faillir son roi, défendra sa race, son peuple et son roi au prix de sa vie si il le faut. Au delà de ceci Erwin est un être extrêmement cartésien et calculateur ce qui fait de lui un être froid et rarement apprécié. Il lui est arrivé de participer à certaines réceptions du roi, réceptions peuplés d'idiots, de seigneur plein de prétention mais plus brute et basique que beaucoup de serf, dans ces fêtes où sa présence est requise, son asociabilité fait surface. Rares sont les invités qui savent qui il est, plus rares encore sont ceux qui le respectent ou l'apprécient, la plupart le craignent ou le méprise.


~Structure~

¤Histoire :

Il y a 33 années déjà naissait un enfant, dans un monde à nouveau en paix depuis bientôt 90 années, et dans une famille noble de haut rang. Ce petit enfant, cadet dans une famille comptant déjà trois autres enfants, tous des mâles, grandit tranquillement à l'abri du monde extérieure sur les terres familiales. Il était destiné, en tant que cadet, destiné à être un soldat de haut rang ou un érudit, ainsi dès l'age très jeune de cinq ans Erwin fut initié aux lettres, aux sciences et à l'histoire du grand empire de la race humaine et à celle des mystérieux elfes. Peu à peu il montra des capacités intellectuelles hors du commun et fut orienté dans le but de les optimiser pour le roi et l'empire.

Quelques années plus tard trois évènements simultanés changèrent radicalement la vie du jeune Erwin, l'ainé de ses frères mourut d'une mauvaise chute de cheval lors d'une chasse en foret, ses autres frères furent terrassés également, la libération de leur invocation a tourné au désastre, les deux frères furent dévorés par leur créature, l'un physiquement l'autre mentalement. Les trois frères reposent dans le mausolée familial. Ainsi donc, en l'espaces d'une semaine l'avenir de l'enfant fit un virage à 180 degrés, étant l'unique enfant survivant de la lignée il était désormais destiné à devenir un chevalier dans l'armée du royaume, l'érudition fit place à l'apprentissage martial, équitation et l'escrime prirent la place des lives et des cartes.

Les talents militaire de l'enfant se révélèrent moins éclatants que ses aptitudes intellectuelles, il garda un gout prononcé pour la science et l'histoire, à tel point qu'au lieu de participer aux beuveries de tavernes, Erwin préférait en apprendre d'avantage sur le monde dans lequel il vivait.

Arriva alors l'âge que redoutait le jeune garçon, l'âge où son invocation allait se manifester. Il fut alors envoyé au cénacle d'äsh dans la grande cité d'Aathyion, capitale du peuple humain. Arrivé au pied de cette immense et imposante tour de nacre le jeune Erwin se senti insignifiant, ridicule, faible. La manifestation de son invocation fut extrêmement violente, à l'instar de ses deux frères, la peur l'envahi lorsque sous ses yeux embués par la douleur se matérialisa un loup, un loup noir, massif et au pelage d'un noir de nuit.

« Tu dois dominer la bête qui est en toi et non être dominé par elle. » Ces paroles résonnaient dans sa tête, on les lui avaient apprises répétés encore et encore. Pour l'honneur de sa famille et de ses frères Erwin domina sa peur du prédateur. Il abattit ses poings serrés sur l'animal, le martela de coups dans un frénésie mêlée de colère pour la mort de ses frères. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le jeune adolescent parvint à dominer la bête ainsi. Celle-ci se recula et s'abaissa devant lui, le reconnaissant comme le chef de meute, le mâle dominant. Les barrières purent ainsi être rétablies petit à petit, sans trop de résistance. Ainsi Erwin vainquit la bête tapie en lui, durant quatre années il demeura au cénacle apprenant à contrôler correctement son invocation, une vraie affinité se développa entre l'homme et la bête, à tel point que le jeune homme pris certains aspects de l'animal.

Quatre années après son entré au cénacle Erwin en sorti grandi, fortifié, épanoui, il pouvait rentrer chez lui. Après un bref séjour parmi les siens il fut envoyé à la grande Yavanna dans le but de devenir chevalier, pour l'honneur de sa famille et la gloire du royaume. Rapidement, et ce malgré ses tares au niveau physique en comparaison de bien des soldats, le jeune homme se montra d'une redoutable efficacité, usant de son intelligence et de son esprit d'analyse au cœur de des duels et des entraînements il parvint à se défaire de nombreux adversaires plus forts ou plus entraînés que lui. Ainsi il palliait sa faible constitution, du moins pour un guerrier, par l'élaboration de tactiques, feintes, ruses et autres diversions pour terrasser ses ennemis. Rapidement ses supérieurs comprirent le potentiel et l'intérêt du jeune homme et il fut rapidement promu dans la hiérarchie.

Un jour un tournois fut organisé à Aathyion, un tournois auquel assistait le roi. Pour cette occasion nombreux furent les candidats désireux d'être bien vu aux yeux du monarque et rentrer dans ses bonnes grâces. Touts les styles de combats furent représenté. C'est durant ce tournois que la vie d'Erwin pris un nouveau tournant, il avait tout juste 30ans, Lors de plusieurs épreuves il s'illustra par ses tactiques, ses approches novatrices. Le roi, lui même plus intellectuel que guerrier remarqua le jeune Erwin et à la fin du tournoi lui proposa une série d'épreuves stratégiques, tactiques et martiales dans le but de tester les aptitudes du chevalier. Erwin accepta l'honneur que lui faisais le roi. Il fut mis en concurrence avec d'autres concurrents mais il se trouva finalement être le favori de sa majesté le roi. Ainsi il fut promu au grade récemment libéré, par la mort de l'ancien détenteur du titre, de sénéchal.

Erwin est actuellement âgé de 33 ans, sénéchal depuis trois ans, servant au mieux son roi. Il doit faire face aux problèmes sécuritaire du royaume, à la gestion des forces armées et à la politique de défense en cas d'attaque des elfes.


~ Hors Rpg ~

Comment trouves-tu le forum ? J'A-DO-REUH
Comment as-tu connu le forum ? Une amie
Des commentaires ? nan
Fréquence de présence?plusieurs fois/semaine
Crédit avatar et signature: (lien vers l'image et nom de l'artiste si possible) on dit merci à Deviantart


Voir le profil de l'utilisateur
Llyriëlle FaelivrinElfe Solaireavatar
Afficher Infos
Messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Armes:
Statistiques:
Âge du personnage: 120 ans


Il n'est pire eau que celle qui dort.


MessageErwin Alistair [fini]Dim 13 Fév - 0:31
Pour moi la fiche convient parfaitement.
Maintenant, il manque l'aval d'Azounet pour voir si du point vue contexte et autres cela lui va.
En attendant je t'ai mis ta couleur.

Et n'oublie pas de bien faire attention à l'ortho comme je t'ai déjà dit.

Bizz et bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
Afficher Infos
MessageErwin Alistair [fini]Dim 13 Fév - 0:56
Tu es validé x) Fiche sympa. Et je te remercie d'avance pour tes loyaux services.

Bienvenu et bon jeu =D



king
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageErwin Alistair [fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Ò Aithinne :: { Le bar blabla } :: Présentations :: Présentations Validées :: Le royaume Skaldique-