Saol Ò Aithinne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval-fantastique, NC-16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|
EliseInvité
Afficher Infos
MessagePetites questions Petites questions  Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:22
Bonsoir =) ,

Voilà, je passais par hasard sur votre forum et j'ai adoré la présentation de l'accueil et le système de naviguation ( avec 'Introduction'/'Skaldique'/'Erianor'/'Bar Blabla') et je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer comment vous avez fait ( pour mettre la barre de naviguation en haut et pour faire ce que j'ai mis sous spoilers).

Hum... Je comprendrais si vous refusiez, hein ^^' ( je veux dire, quelqu'un que vous connaissez pas se pointe en vous demandant ça alors... ) donc si vous n'avez pas la patience (ou l'envie) de m'expliquer, je comprendrais très bien.

En tout cas, merci d'avance d'avoir lu ce message. Very Happy

Images:
Petites questions  Empty
L'OracleAdminL'Oracle
Afficher Infos
Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Armes:
Statistiques:
Âge du personnage:
MessagePetites questions Petites questions  Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:34
Coucou ^^

Ne t'inquiète pas ce n'est pas gênant de répondre à ta question. Juste fastidieux et j'ai une meilleur idée pour t'aider à apprendre à faire dans le principe que tu m'as demandé.

Je t'oriente vers un forum qui donne une très bonne base en codage. Et ils m'ont pas mal aidé à comprendre le codage.

http://www.css-actif.com/forum.htm

Et dessus tu auras la réponse pour ce que tu m'as demandé. Cependant, pour voir les tutos tu dois être membre et validée ;-)

Bien à toi.



Petites questions  Empty
EliseInvité
Afficher Infos
MessagePetites questions Petites questions  Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:58
Merci beaucoup, ça va bien m'aider. Smile


Je parlerais de ton forum à des amies - Bonne continuation à vous. Wink
Petites questions  Empty
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessagePetites questions Petites questions  Icon_minitime
Petites questions  Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Ò Aithinne :: { Administration } :: Parchemins des lois :: Oyez, Oyez :: Espace invités-