Saol Ò Aithinne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval-fantastique, NC-16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|
L'OracleAdminL'Oracle
Afficher Infos
Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Armes:
Statistiques:
Âge du personnage:
MessageDemande de PaternariatDemande de Paternariat Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:03
Bonjour,

C'est ici que devra être fait votre demande pour devenir notre partenaire. Pour que votre candidature soit examinée veuillez respecter le formulaire proposé. Bien sur une fiche personnalisée est autorisée mais tâché de répondre à nos questions.

Type de Partenariat:

  • Échange de bouton simple:
    votre bouton est posé sur la bas de page de notre forum dans la boite partenaires .

  • Échange de fiche:
    Votre fiche est posté un post à part dans la section pub.

  • Échange de fiche et bouton.

  • Partenaire Privilégié:
    Votre bouton sera en page d'accueil, sur le bas de page du forum, votre fiche posté dans la catégorie pub et partenariat.


Pour chaque type de partenariat nous demandons le retour équivalent pour notre forum.

Formulaire:

Code:
[b]Nom de votre forum:[/b]
[b]Thème:[/b]
[b]Statistiques du forum:[/b]
[b]Partenariat souhaité[/b]
[b]Description/contexte:[/b]
[b]Logo[/b] (88*31) [code]Mettre le code entier ici[/code]
[b]Adresse du forum :[/b][code] Placez le lien de votre forum ici [/code]


Votre demande sera analysé le plus vite possible pour vous donnez une réponse au plus tôt. Mais nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser cette demande.

Bien à vous,

L'Oracle
Demande de Paternariat Empty
Nyla AkaInvité
Afficher Infos
MessageDemande de PaternariatDemande de Paternariat Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:32
Nom de votre forum: Cross Vampire Knight

Thème: RPG Vampire Knight

Statistiques du forum: 29 membres, 1453

Partenariat souhaité Privilégié

Description/contexte:
Spoiler:

Logo (88*31)
Code:
 [url=http://vampire--knight.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/76/30/84/logo10.png[/img][/url]


Adresse du forum :
Code:
 http://vampire--knight.forums-actifs.net/

Voila.
En espérant une réponse favorable de votre part.
Bonne continuation à vous.
Nyla Akame, fondatrice
Demande de Paternariat Empty
Llyriëlle FaelivrinElfe SolaireLlyriëlle Faelivrin
Afficher Infos
Messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Armes:
Statistiques:
Âge du personnage: 120 ans
MessageDemande de PaternariatDemande de Paternariat Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:46
Coucou,

Désolé de l'attente mais ayant eu des partiels je n'avais pas vu que tu avais fait une demande. Nous acceptons le partenariat mais comme simple échange de fiche.

Pourrais-tu m'envoyer le lien vers la fiche de ton forum?


Bizz
Demande de Paternariat Empty
WaikoInvité
Afficher Infos
MessageDemande de PaternariatDemande de Paternariat Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:43
Bonjour !

Je ne savais pas où poster, mais je me tiens de vous prévenir au sujet du forum.
Space-Graph s'appelle désormais Space Art. Smile

Voici la bannière:
Demande de Paternariat Partenariatsa

Merci et bonne journée !
Demande de Paternariat Empty
GhostInvité
Afficher Infos
MessageDemande de PaternariatDemande de Paternariat Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:35
Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé le design épuré et agréable de votre forum. J'aimerais vous proposer un partenariat.
Hum, juste une petite remarque, ya un soucis au niveau du lien qui mène vers les demandes de partenariat dans l'onglet "partenaires" de votre message d'accueil. Et puis, il y a une petite erreur dans le titre de ce sujet (paternariat au lieu de partenariat). Voilà, c'était juste deux petites remarques en espérant que ça vous aide =)


Demande de Paternariat 902027logo

° D Gray Man, Rebirth °
Demande de Paternariat 963084barreseparationpng
    Catégorie : Adapté d'un Manga.
    Rating : NC-17.
    Ouverture : Mars 2010
    Nombres de Membres : 10.
    Demande de Paternariat 456773dgraymanpng



° Rating °
Demande de Paternariat 963084barreseparationpng
Ce forum est interdit aux moins de 17 ans du fait de la susceptibilité de rencontrer des posts de nature violente et-ou sexuelle. Bien qu'il n'y ait pas de nombre minimum de ligne par rp imposé, nous demandons une orthographe correcte. Le contexte du forum se déroule quelques dizaines d'année avant celui du manga, ainsi, certains personnages prédéfinis n'apparaissent pas.

Demande de Paternariat 963084barreseparationpng

Bienvenue à vous, Invité, dans l'univers de D-Gray Man.

"D gray Man, Rebirth" est un forum inspiré et adapté du manga de Hoshino Katsura. Cependant, il ne reprend pas l'univers intégral du manga. En effet, le contexte se déroule bien des années auparavant. Nous plongeons dans une atmosphère sombre et angoissante, une époque où l'on découvre d'étranges expériences sur les exorcistes, une rébellion parmi les rangs du Comte Millénaire et l'essor d'un nouveau clan. Une nouvelle ère s'élève.


Demande de Paternariat 122612banntopsite
Demande de Paternariat Empty
Llyriëlle FaelivrinElfe SolaireLlyriëlle Faelivrin
Afficher Infos
Messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Armes:
Statistiques:
Âge du personnage: 120 ans
MessageDemande de PaternariatDemande de Paternariat Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:50
Nous acceptons avec plaisir ce partenariat ^^ Et merci d'avoir signaler ces deux fautes.
Nous mettons votre fiche et le bouton rapidement.
Demande de Paternariat Empty
GhostInvité
Afficher Infos
MessageDemande de PaternariatDemande de Paternariat Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:24
Je vous remercie, je vais en faire de même.
Je tiens également à m'excuser car la fiche de notre forum déforme votre page.
Demande de Paternariat Empty
DGMInvité
Afficher Infos
MessageDemande de PaternariatDemande de Paternariat Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:47
Bonjour,
Ce forum et D-Gray Man Rebirth sont partenaires depuis un petit moment déjà. Récemment, vous nous avez demandé s'il était possible de vous ajouter en "top-partenaire" de façon à ce que votre bouton soit plus visible. La demande a été acceptée. Je viens donc juste faire un rapide tour pour vous tenir informés et voir si vous en avez fait de même de votre côté =)
Demande de Paternariat Empty
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageDemande de PaternariatDemande de Paternariat Icon_minitime
Demande de Paternariat Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Ò Aithinne :: { Administration } :: Pub & partenariat-